Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le "made in Jura" s'exporte partout !

©Conseil général du Jura - cliquez sur l'image pour agrandir

Le Jura a son stand sur la Foire de Nice jusqu’au 17 mars et sera au Salon des AOC de Bourg-en-Bresse les samedi 15 et dimanche 16 mars. Il sera à l’honneur du Salon de l’Equipement, de la Gastronomie, de l’Agro-alimentaire, des Services et du Tourisme (Egast) de Strasbourg du 15 au 18 mars. Les richesses jurassiennes voyagent !

Publicité

Le département est actuellement à l’honneur de la gigantesque Foire de Nice jusqu’au 17 mars (130 000 visiteurs sur dix jours). Le Président du Conseil général, Christophe Perny,et une délégation de conseillers généraux, seront sur place mercredi 12 et jeudi 13 mars.

Le Jura ira ensuite à Bourg-en-Bresse les 15 et 16 mars au « Marché des AOC » où le Comité départemental du Tourisme présentera les atouts touristiques du département. Les AOC jurassiennes seront représentées par un producteur issu de chaque filière (vins et Comté).

Enfin, le Jura sera l’invité d’honneur du salon Egast de Strasbourg, (salon grand public de l’Equipement, de la Gastronomie, de l’Agro-alimentaire, des Services et du Tourisme). Jura Tourisme et l’association Mon Jura, en partenariat avec le Conseil général, vanteront les atouts du Jura sur un stand, mais aussi au restaurant du salon. Le Jura mettra en effet main basse sur les casseroles strasbourgeoises pour proposer lundi 17 mars des spécialités « bien de chez nous » au restaurant gastronomique.

Et bientôt… Le Jura sera à Lyon du 25 au 27 avril  et à la Foire comtoise de Besançon (hall d’honneur) du 24 mai au 1er juin.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de jura