Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le MoDem du Doubs laisse les électeurs « libres » pour le second tour

© - cliquez sur l'image pour agrandir

Les candidats du Modem du Doubs ne donnent pas de consigne de vote en cas de " duel entre les habituels représentants de la bipolarisation francaise".

Publicité

Dans un communiqué les cinq candidats du Modem / Centre pour la France ont tenu à remercier leurs électeurs. Les candidats ont réalisé des scores entre 1 et 2 % des suffrages exprimés. Julie Baverel sur la 1re circonscription du Doubs a éréalisé le meilleur score du parti dans le département avec 2.37% (1.78% pour Philippe Gonon dans le 2e circonscription).

Pas de consigne

 « Ayant choisi dès le premier tour les candidats du Modem/ Centre pour la France, les candidats les plus éloignés des extrêmes, les personnes qui nous ont fait confiance n'ont pas besoin de consigne vis à vis des représentants de ces partis extrêmes  puisqu'ils ont choisi de leur faire barrage dès le  1er tour,

 De même, au second tour, en cas de duel entre les habituels représentants de la bipolarisation française, chaque électeur est libre de se déterminer en conscience et de porter son vote sur celui ou celle qui répond le mieux aux valeurs de notre famille de pensée.

 Les 5 candidats souhaitent que le futur gouvernement de la France et la future assemblée nationale aient le courage de la lucidité, la volonté de dépasser tout sectarisme et n’œuvrent que dans une seule direction : le redressement de notre pays ». 

Damien