Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Modem et les régionales: Faivre, Gonon, Pimentel ou Grudler ?

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Le bureau exécutif du Mouvement démocrate de François Bayrou a désigné mardi soir une dizaine de candidats pour conduire des listes Modem aux prochaines élections régionales. La Franche-Comté devra attendre la semaine prochaine.

Publicité

Quatre candidatures de chef de file pour la Franche-Comté ont été transmises à Paris par le Modem régional. Il s’agit de Christophe Grudler (Territoire de Belfort), de Yohann Pimentel (Jura) et de Gérard Faivre et Philippe Gonon (Doubs). Deux candidats tiendraient vraiment la corde et un consensus serait était en train de se faire jour.
 
«Dans toutes les régions, le renouvellement que je souhaite conduire est de porter aux responsabilités des gens qui sont arrivés à la politique par le mouvement démocrate, c'est à dire une génération réellement nouvelle et avec ces valeurs là qui ne sont pas les valeurs traditionnelles de la vie politique», a expliqué le président du Modem, François Bayrou.
 
La sélection des candidatures se poursuivra la semaine prochaine. Les têtes de liste régionales retenues seront soumises au vote des militants courant décembre, après le prochain congrès du Modem prévu à Arras du 4 au 6 décembre.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille