Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le musée Peugeot espère 205 GTI à Sochaux le 14 septembre

©musée de l'aventure Peugeot Sochaux - cliquez sur l'image pour agrandir
Un défi à relever

La Peugeot 205 GTI fête ses 30 ans dimanche 14 septembre au musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux. Avec un défi à relever : réunir 205 véhicules de ce type. Toutes les GTI sont les bienvenues.

Publicité

Ce jour n’est pas choisi au hasard. Il correspond à l’ultime étape du grand tour de France d’une "205 GTI Tour de France", organisé par "le 205 GTI Club de France". Ce véhicule arrivera au musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux. Et là, le comité d’accueil devrait être à la hauteur.
 
Un défi a en effet été lancé: réunir 205 modèles de la Peugeot 205 GTI sur le parking du musée. Toutes les 205 GTI sont les bienvenues (il n’est pas nécessaire d’appartenir à un club). 
 

Comment participer ? 

En vous inscrivant auprès du "205 GTI Club de France" ou en vous présentant le dimanche 14 septembre au musée de l’Aventure Peugeot. Vous serez accueilli à l’entrée du parking par un membre du Club. 
 
Une participation de 5 euros vous sera demandée pour obtenir la plaque souvenir numérotée, ainsi qu’une entrée pour le musée de l’Aventure Peugeot valable le jour même (collection permanente et exposition concept-cars). 
 
Pour en savoir plus sur cette journée spéciale et réserver, vous pouvez contacter le "205 GTI Club de France" : www.club205gti.fr ; sochaux30ansgti@club205gti.fr . 
miss.dom