Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le nouveau film d’Amor Hakkar, en salles ce 27 avril

Détail de l'affiche du film, version américaine©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
L'affiche du film, version américaine©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
« Quelques jours de répit », le dernier film du réalisateur algéro-bisontin Amor Hakkar sera projeté salle ce mercredi 27 avril en sortie nationale. L’histoire d’une rencontre qui va bouleverser trois destinées. A Besançon le film sera à l'affiche du cinéma Victor Hugo

Publicité

 
Réalisé par Amor Hakkar et tourné dans le Jura, ce film met en scène, outre Amor Hakkar lui-même, Samir Guesmi et Marina Vlady. 
 
Il raconte l’histoire d’une rencontre, celle de deux hommes et d’une femme. Les deux hommes s’aiment et pour vivre librement ont fui leur pays, la République Islamique d’Iran. Clandestins, entrés illégalement en France par la frontière franco-suisse, ils se retrouvent dans la petite gare d’Andelot. Yolande, la soixantaine, vit seule à Saint-Claude et n’attend plus rien ou si peu de la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Moshen…
 
A découvrir en salles le 27 avril 2011. A noter pour les usagers de facebook qu'un groupe "Quelques jours de répit" à été créé.
 
Rappelons que ce film a été le seul film français sélectionné pour le Sundance Film Festival 2011 qui s’est déroulé du 20 au 30 janvier dernier à Park City dans l'Utah, sous la présidence du grand acteur américain Robert Redford.
 
 
 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille