Le Petit journal du Grand Planoise : déjà un an !

Publié le 23/06/2011 - 06:04
Mis à jour le 23/06/2011 - 06:04

Vous l’attendez tous et désormais vous le dites par vos nombreux messages de  soutien, le Petit journal N°5 arrive juste avant l’été pour vous accompagner cet été et vous promettre une rentrée à vos cotés pour toujours plus de dossiers et sans langue de bois…

 ©
©

Depuis un an et oui nous résistons un peu comme les indignés au béni oui-oui du système et de la censure car tout devient difficile lorsque vous exprimez vos souhaits pour un mieux vivre ensemble dans le Grand Planoise!

On pensait que l'on ne survivrait pas mais, est on là avec nos mots et nos préconisations pour le Grand Planoise. A travers le petit journal et notre blog, Planoise que nous aimons nous le disons depuis toujours, Planoise que nous voulons reste un combat car tout reste à faire.

Cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.fichier-pdf.fr/2011/06/21/le-petit-journal-du-grand-planoise-5/

Bonne lecture et vous pouvez retrouver  notre journal chez les commerçants, strutures publiques etc... du grand Planoise. A la rentrée à Planoise ! 

Le comité de Rédaction

Le rédacteur en  chef : Jacques BARBIER
Edition Planoise-Avenir : Jean-Noël FLEURY
http://grandplanoise.over-blog.com
E-Mail : legrandplanoise@dbmail.com
tél:06.67.05.24.33 ou 06.70.19.55.92


PS/

1. Nous avons pas abordé dans ce N°5 le parc urbain (ligne bus qui traverse le parc) pour attendre la décision de la réunion du 29 juin avec MR ROY . Nous la connaissons.Cette réussitte reste à mettre une nouvelle fois à l'effort de l'ex
conseil de quartier et de l'exigence du petit journal du grand Planoise dans les différents numéros et nos rencontres avec les élus.

2.Même chose pour les Hauts du Chazal et le passage inférieur sous la Rue de Dole.On avait rappelé dans le N°1 ,le travail de l'ex conseil de quatier qui avait défendu  haut et fort contre l'avis des experts l'idée d'un passage bus sous la
rue de Dole.Le Maire a défendu et dit en toute simplicité le 16 avril le volontarisme de l'ex conseil de quartier. Nous l'en remercions car cette réussite reste grace à sa prise en compte et sa détemination.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

À Besançon et Cussey-sur-l’Ognon, bientôt la création d’une zone agricole protégée : pourquoi ?

Jeudi 11 avril 2024, le projet de création d’une zone agricole protégée (Zap) à Besançon et Cussey-sur-l’Ognon sera soumis au vote des élus de Grand Besançon Métropole. Quels sont les objectifs ? Quel avenir pour ces zones ? François Presse, conseillère communautaire à Grand Besançon Métropole déléguée à l'Agriculture, nous explique.

Une vingtaine d’écoles bisontines reçoivent un arbre jumeau de la place de la Révolution

Dans le cadre de la végétalisation de la place de la Révolution, la Ville de Besançon a organisé jeudi 11 avril 2024 une cérémonie avec 476 enfants issus de 21 écoles bisontines. Un arbre, ayant son jumeau place de la Révolution, est ainsi remis à chaque école. Ils seront plantés à l’automne prochain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.67
nuageux
le 18/04 à 21h00
Vent
0.32 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %