Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le président de Génération Entreprise en visite dans le Haut-Doubs

©La Pratique - cliquez sur l'image pour agrandir
©Pequignet - cliquez sur l'image pour agrandir

A l'invitation d'Annie Genevard, députée UMP du Doubs et maire de Morteau, Olivier Dassault, député UMP de l'Oise et président de l'association Génération Entreprise – Entrepreneurs Associés (qui compte près de 140 députés UMP) est venu en visite dans le Haut-Doubs afin de rencontrer des chefs d'entreprises du Doubs. Objectif : mettre en valeur des savoirs-faire d'exception dans l'horlogerie et la maroquinerie...

Publicité

Accompagné de Véronique Louwagie, députée UMP de l'Orne, Daniel Gibbs, député UMP de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, Jean-Michel Fourgous, délégué général de GEEA, les élus ont visité l'entreprise SIS à Valdahon puis les entreprises Pequignet et La Pratique à Morteau.

Ces visites avaient pour but de mettre en valeur "des savoirs-faire d'exception dans l'horlogerie ou la maroquinerie" et de présenter "les évolutions techniques mais aussi sociales mises en place par les gérants des sociétés".

Une rencontre avec d'autres chefs d'entreprises de la circonscription s'est également tenue dans la journée. Elle a réuni des responsables d'entreprises de production industrielle de Pontarlier et du Val de Morteau, un représentant de la filière agroalimentaire et un designer.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Haut-Doubs