Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le printemps du recrutement chez Peugeot Citroën

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le groupe PSA va embaucher 4 000 personnes en CDI en 2011 dont 1 600 ingénieurs et cadres. le constructeur automobile a lancé depuis le 11 avril son « Spring Recruitment Events » : un programme de recrutement organisé sur les sites du Groupe pour les jeunes diplômés des Grandes Ecoles et Universités. Deux soirées consacrée au printemps du recrutement se dérouleront sur le site de Sochaux.

Publicité

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Les Spring Recruitment Events est un programme de recrutement destiné aux jeunes ingénieurs, informaticiens, designers, logisticiens ou encore commerciaux. L’opération que l’on peut suivre sur un site internet dédié a déjà reçu 1 300 candidatures.

« PSA Peugeot Citroën offre de très belles opportunités de carrière, aussi bien dans la conception industrialisation et la R&D que dans le commerce et le marketing, les systèmes d’information ou encore la Supply Chain. A travers ces événements, nous souhaitons faire connaître la diversité de nos métiers », a indiqué Stéphane Gire, le responsable du recrutement chez PSA.

L’usine de Sochaux accueillera deux des dix soirées du printemps du recrutement : le 10 mais sur la thématique « Electricite-Electronique, Mecanique, Conception & Industrialisation véhicules » et le 25 mai sur les systèmes d’information.

Au cours de ces soirées les candidats, sélectionnés après avoir déposé leur CV sur le site www.event-psa.com, pourront échanger avec les opérationnels et les chargés de recrutement à travers des présentations personnalisées, des entretiens et des tables rondes.


 

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux