Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La dernière d'"Avant l'Aube" d'Erik Truffaz au Festi'Neuch le 15 juin !

Erik Truffaz ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Après deux concerts en Franche-Comté (Besançon et Montbéliard), la création d’Erik Truffaz, Avant l’Aube a traversé la frontière. Elle a été jouée le 8 juin à Mézières et se produira pour la dernière le 15 juin à Festi’neuch. Ce poème symphonique fait partie du projet culturel Side by Side avec La Rodia qui propose un tarif spécial pour se rendre au festival au départ de Besançon.

Publicité

Side by side, ce sont plusieurs actions autour de la musique de part et d’autre de la frontière (ateliers, masterclass, rencontres, visites etc.).

Ce projet a réunit pendant plus d’un an les énergies de plusieurs équipes : la Rodia, Smac de Besançon, porteuse du projet, l’Orchestre Victor Hugo Franche- Comté et son chef Jean-François Verdier, l’Ensemble Symphonique Neuchâtel, Erik Truffaz, trompettiste de renommée internationale et Franz Treichler, leader du groupe de rock les Young Gods.

Vous voulez y aller ?

  • La Rodia organise un bus depuis Besançon en direction du Festi Neuch avec un tarif très avantageux et spécial de 40 € comprenant le trajet en bus, le forfait journée au festival et des découvertes culturelles à neuchâtel
  • Réservations obligatoires à la Rodia
  • Départ en bus depuis le parking Rodia à 9h30 > Retour de Neuchâtel à la fin des concerts vers 1h00

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Suisse