Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le quatre à la suite de l’OB !

Rugby (Fédérale 3)

Les rugbymen bisontins ont confirmé, ce samedi soir à Nuits Saint-Georges, leur parfaite entame de saison. La victoire (5-13) en Bourgogne est une vraie grosse affaire.

Publicité

Il y avait eu la victoire en ouverture, contre le voisin Tavaux. La confirmation avec un gros match contre Couches. Très solide, l’OB a ajouté une précieuse corde à son arc : les Olympiens ont prouvé qu’ils savaient cette année voyager. A Nuits Saint-Georges, là où ils se sont systématiquement pris les pieds dans le tapis par le passé, Besançon est allé quérir un succès qui sent bon les toutes premières places.

Leader, le groupe de Daniel Iacob a livré un match d’hommes en Côte-d’Or, sur un terrain rapidement transformé en bourbier. De ce score relativement étriqué, on retiendra la performance individuelle de Rischmann, auteur de tous les points doubistes. Dimanche prochain à Montrapon, l’OB cherchera à continuer son carton plein face à Belleville. Le choc au sommet à Villars-les-Dombes s’augurerait alors sous les meilleurs auspices.

Max_sports