Championnats de France : Orientation Team Besançon (OTB) prend la 2e place du Relais Mixte

Publié le 09/05/2014 - 09:27
Mis à jour le 09/05/2014 - 09:29

Deuxième et cinquième places pour les deux équipes de l’O’Team Besançon (OTB), lors du premier Relais Mixte de l’histoire de la course d’orientation, aux Championnats de France à Le Quesnoy (59).

 ©
©

Course d’Orientation

En préambule des Championnats de France des Clubs qui se dérouleront dans le Nord, se disputait le premier relais mixte de l’histoire de la Course d’Orientation en France. Ce nouveau format que l’on retrouve maintenant dans de nombreuses disciplines de fond a réussi aux coureurs d’O’Team avec cette excellente 2° place. Très tôt aux avant-postes avec Capucine Vercellotti, partie en première relayeuse, c’est ensuite les 2 Hommes Elites, Vincent Coupat et Fabien Pasquasy, qui ont maintenu la position du club pour transmettre à Léa Vercellotti. Dans un mano à mano exceptionnel, la jeune internationale bisontine a finalement pris la seconde place derrière l’équipe de Rillieux la Pape et juste devant l’équipe de Guyancourt.

A noter également, la très bonne 5° place de la seconde équipe du club avec Anna Serralonga, Grégoire Chatelain, Brieuc Viel et Margaux Hummel-Azais.

On retrouvera le club OTB ce week-end où il défendra sa couronne de Champion de France des Clubs.

Plus d’informations sur www.orientationteambesancon.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.6
partiellement nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
47 %