Le Racing enchaîne

Publié le 17/11/2013 - 03:45
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Vainqueurs (0-2) chez la réserve de Vesoul, qui occupait la deuxième place du championnat, les footballeurs bisontins profitent de leur troisième succès de rang pour revenir aux affaires.

 ©
©

Football (DH)

Celle-là a été bien dure à aller chercher. Mais à la lueur des arrêts de jeu, Ramdani choisissait de délivrer la belle colonie bisontine, à la faveur de son deuxième doublé en une semaine (0-2, 90e+2). Le retour au club de l’attaquant doubiste coïncide donc avec le réveil de l’équipe de François Bruard, qui s’apprête à retrouver des sphères sans doute plus en adéquation avec son potentiel.

Contrairement à leur match enlevé de la semaine dernière, les Racingmem ont plutôt dû batailler dans un match extrêmement rythmé. Leur tort a sans doute été de vendanger quelques situations en or. Heureusement pour eux, ils avaient trouvé la faille sur une inspiration géniale de Ramdani, auteur, sur l’ouverture de Hugonnet, d’un contrôle orienté et d’un petit lob délicieux (0-1, 18e).

Ils devront cravacher

Bien plus consistants qu’en début de saison, les joueurs de François Bruard péchaient quand même, cette fois-ci, techniquement, avec trop de maladresses. La performance remarquée de Caleiras, dans les buts, évitait bien des tracas à un Racing qui aurait pu vaciller à certains moments clés.

Largement touché par la déveine entre septembre et octobre, le club de la capitale franc-comtoise a peut-être fini de manger son pain noir. Relégable il y a deux semaines, il est cette fois 5e d’un classement toujours nettement dominé par l’ASPTT. Autant écrire qu’il va falloir cravacher.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.43
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
47 %