Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Racing enchaîne

Rachid Ramdani a signé son deuxième doublé en deux matches, sous les couleurs du Racing. @ Photo Loïc Petitjean - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (DH)

Vainqueurs (0-2) chez la réserve de Vesoul, qui occupait la deuxième place du championnat, les footballeurs bisontins profitent de leur troisième succès de rang pour revenir aux affaires.

Publicité

Celle-là a été bien dure à aller chercher. Mais à la lueur des arrêts de jeu, Ramdani choisissait de délivrer la belle colonie bisontine, à la faveur de son deuxième doublé en une semaine (0-2, 90e+2). Le retour au club de l’attaquant doubiste coïncide donc avec le réveil de l’équipe de François Bruard, qui s’apprête à retrouver des sphères sans doute plus en adéquation avec son potentiel.

Contrairement à leur match enlevé de la semaine dernière, les Racingmem ont plutôt dû batailler dans un match extrêmement rythmé. Leur tort a sans doute été de vendanger quelques situations en or. Heureusement pour eux, ils avaient trouvé la faille sur une inspiration géniale de Ramdani, auteur, sur l’ouverture de Hugonnet, d’un contrôle orienté et d’un petit lob délicieux (0-1, 18e).

Ils devront cravacher

Bien plus consistants qu’en début de saison, les joueurs de François Bruard péchaient quand même, cette fois-ci, techniquement, avec trop de maladresses. La performance remarquée de Caleiras, dans les buts, évitait bien des tracas à un Racing qui aurait pu vaciller à certains moments clés.

Largement touché par la déveine entre septembre et octobre, le club de la capitale franc-comtoise a peut-être fini de manger son pain noir. Relégable il y a deux semaines, il est cette fois 5e d’un classement toujours nettement dominé par l’ASPTT. Autant écrire qu’il va falloir cravacher.

Max_sports