Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Racing joue gros

Devant leur public, Yohann Rangdet et ses partenaires doivent gagner ce soir à Léo-Lagrange pour envisager l'accession en DH. © Photo Loïc Petitjean - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (LR2)

En recevant ce soir (18h) la lanterne rouge Ornans (2), les footballeurs bisontins ont l’occasion, en cas de victoire, de faire un pas vers l’accession en DH. Important…

Publicité

Antépénultième journée de la saison. En plein dans la dernière ligne droite de son championnat, le Racing Besançon, qui aura droit, par rapport à la concurrence, à un match en retard mercredi prochain à Jura Nord, a les cartes en mains pour valider avec réussite sa première année de reconstruction.

Un objectif dans les cordes des partenaires de Yohann Rangdet qui recevront tout à l’heure une équipe ornanaise lanterne rouge, mais aussi pratiquement condamnée à la relégation en LR2, avec ses six points de retard sur ses adversaires directs. Battus à l’aller (NDLR : c’est la dernière victoire en date d’Ornans (2)), les Bisontins, qui désirent visiblement prendre une cinglante revanche, sont quand même sur leurs gardes.

Une prudence dictée, aussi, par les blessures préjudiciables de Michaël Isabey et du capitaine Robin Girod, qui ont rejoint à l’infirmerie Djessim Salem. Décimé offensivement, le Racing fera donc confiance à ses jeunes (Ouguezzi ou Fainot, pour qui ce sera une première). A eux de faire la différence et de laisser sur place l’équipe de Jura Lacs, pour l’heure à égalité avec un match en plus, et qui se déplacera dans le même temps à Jura Nord.

Racing Besançon - Ornans (2), ce soir (18h) à Léo-Lagrange. Entrée gratuite

Max_sports

Du même auteur

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Dijon Animal Save / Facebook
Jeu, 24 Mai 2018 13h00 - 17h00
ABATTOIR DE BESANCON (RUE EDISON) - Besançon
Jeu, 24 Mai 2018 19h30
12 rue de la famille, 25000 besancon - besancon
Banderolle rêvée par Jean Pierre Thiébaud
Mer, 23 Mai 2018 17h00 - Jeu, 24 Mai 2018 20h00
faculté des lettres rue megevand - Besançon
Jeu, 24 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Jeu, 24 Mai 2018 20h30 - 21h30
MICROPOLIS - Besançon