Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le slip de François Rebsamen vendu aux enchères ?

Le slip pourrait être mis aux enchères selon Jan Bucquoy, fondateur du musée du slip fermé en décembre 2015 © damien poirier et capture France 5 - cliquez sur l'image pour agrandir
© capture France 5 - cliquez sur l'image pour agrandir
insolite

C'est l'info insolite du jour révélée par le Bien Public. Le maire de Dijon a donné en 2010 un de ses sous-vêtements au musée du slip de Bruxelles. Un musée qui a fermé en décembre 2015. Mais que va devenir le slip de Rebsamen ?

Publicité

Le maire de Dijon déclare au quotidien ne pas se souvenir avoir donné en mars 2010 un de ses slips malgré un certificat d'authenticité filmé par France 5 et diffusé en février dernier lors d'une émission dédiée à Bruxelles. 

Le hic, c'est que le musée du slip n'a pas trouvé son public et qu'il a fermé en décembre 2015. Le journal a donc cherché à savoir ce qu'allait devenir le slip de M. Rebsamen. Jan Bucquoy, fondateur du musée du slip, pourrait vendre la collection aux enchères sauf si un musée du slip ouvrait en France. En attendant, on peut toujours se poser la question ; qui veut du slip de François Rebsamen ? Une "affaire" qui n'est pas passée inaperçue dans la presse.

slip rebsamen France 5

 

Damien

Votre météo avec

Evénements de dijon

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon