Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le SNB Canoë-Kayak présent aux sélectives de sprint de Mondelange

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

C’est sous un grand soleil que  se disputait ce week-end la sélective nationale de vitesse sur 200m à Mondelange (57). Le SNB Canoë-Kayak était présent avec une vingtaine d’athlètes pour décrocher les quotas qualificatifs pour les Championnats de France en Juillet à Gérardmer.

Publicité

 Le club revient avec des résultats plus qu’encourageant sur cette distance de sprint qui demande une longue préparation, "les Championnats de France ne sont que dans 4 semaines, l’équipe sera prête pour le rendez-vous" précise l’entraineur Andrei Frusinoui qui est heureux de voir la dynamique se développer au sein du club.

Les résultats

Dans la catégorie Cadet (13-15ans) deux jeunes du club s’illustrent par leurs progrès en terminant 5ee en Finale A canoë dame pour Mathilde Toncin et 4ème en Finale B canoë homme pour Clément Jacquet, alors qu’ils n’ont débuté l’activité seulement en Septembre !

En canoë Junior la Finale est dominée largement par Thomas Suranyiqui termine 1er, dans la même course son coéquipier  Arthur Frachon termine 6ème. Lors de la finale en canoë biplace les deux bisontins remportent la première place.

Dans la catégorie Senior l’effectif était plus nombreux. En kayak homme Julien Baufle termine 6ème de la Finale E et Jean-Baptiste Lutz  6ème de la grande finale. Leur K2 se classe 8ème.

Chez les dames Pauline Keller remporte la finale C.

En canoë homme Aurélian Erdeli termine 5ème de la Finale B et dans la grande finale José Machado se classe 8ème, Andrei FrusinouiI 6ème et Antoine MaigrotT 4ème, à 2 centièmes de la troisième place.

 Les résultats sont meilleurs en équipage puisque le C2 Erdeli / Fruisinoui  termine 4ème et le C2 Machado / Maigrot 2ème. Enfin en C4 l’équipage formé récemment se classe 2ème.

Chez les dames Charlotte Huot-Marchand, championne de France 2014 sur la distance, obtient une 2ème place.

En vétéran le K4 dames Marchal C. /Masson O. /MathevonC. /Suranyi G. gagne la finale, le K2 Suranyi / Masson fini 4ème et en K1 Odile Masson V2 2ème, Gisèle Suranyi V3 3ème, Catherine Mathevon V4 1ére.

Chez les hommes Maxime Boccon termine 2ème en grande finale. 

Antoine MAIGROT 

MAIGROT Antoine

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon