Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Sochalien Razza Camara prêté en Grèce

Razza Camara a été prêté au PAOK Salonique par le FC Sochaux. - cliquez sur l'image pour agrandir
Football (Ligue 1, mercato)

Le mercato hivernal, qui sera conclu ce jeudi soir à minuit, donne lieu à quelques mouvements du côté du FC Sochaux. En plus de l’officialisation de la venue, en prêt, de l’attaquant Giovanni Sio, le club doubiste vient de prêter Razza Camara au PAOK Salonique.

Publicité

Chaque année, c’est la même chose. Les dernières heures du mercato viennent infirmer les tendances des derniers jours, voire des derniers mois. Sochaux n’échappe pas à la règle. Le club doubiste, qui a logiquement voulu se renforcer offensivement avec l’arrivée en prêt du Franco-Ivoirien Sio - lequel pourrait être présenté à la presse ce jeudi à la mi-journée - a également choisi de dégraisser.

Razza Camara, acheté au Stade Rennais il y a 18 mois, s’est donc envolé pour la Grèce, au PAOK Salonique plus précisément, où il a été prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Pour le FCSM, l’aubaine serait évidemment que le Franco-Guinéen séduise en Grèce pendant les six mois à venir afin d’être définitivement transféré. Techniquement doué, le joueur ne s’était en effet jamais imposé en raison d’une évidente inconstance et de quelques problèmes de comportement.

Yartey toujours Sochalien ?

Le prêt de Camara en Grèce devrait faire évoluer la situation d’Ishmaël Yartey, qui devait lui aussi être prêté, mais en Suisse. Le club sochalien pourrait annoncer dans la journée son intention de garder son joueur offensif, d’autant que Roy Contout, qui revenait tout juste en forme, a eu le malheur de contracter une entorse du ligament latéral interne du genou, mercredi matin à l’entraînement.

Max_sports