Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Première journée des soldes sous le soleil : les Bisontins au rendez-vous...

© Victoria E. - cliquez sur l'image pour agrandir
ça commence aujourd'hui !

Aujourd’hui, mercredi 22 juin 2016, débute la période de soldes qui durera plus d’un mois, jusqu’au 2 août prochain. Les commerçants de Besançon sont heureux d’accueillir leurs clients, plus enclins à profiter des magasins lorsque le soleil est au rendez-vous.

Publicité

La météo joue (enfin) en faveur des commerçants bisontins. Le soleil tant attendu "tombe très bien" selon Pierre Bouvier, Président de l’Union des commerçants de Besançon. En effet, les commerçants ont constaté ce matin que les clients "étaient au rendez-vous" pour cette première journée de soldes. Pierre Bouvier affirme qu’il est possible de trouver de très bonnes affaires "puisque de nombreux produits, notamment des vêtements, destinés à la saison d’été sont en rayon depuis mars et sont donc soldés (...) Il est cependant difficile de faire des prévisions, nous ne sommes qu'au premier jour des soldes". Que souhaiter aux commerçants pour la suite ? "Vivre de notre métier !"

Même constat pour une commerçante de prêt-à-porter rue des Granges. "Nous avons eu du monde ce mercredi matin, mais ce début d'après-midi reste plutôt calme. Cette fois, peut-être à cause de la chaleur !

Les clients ont jusqu'au début du mois d'août pour faire chauffer la carte bleue. D'autres rendez-vous de bonnes affaires sont programmés par l'union des commerçants de Besançon avec la Braderie d'été le vendredi 1er  et samedi  2 juillet 2016.

Victoria E.

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 28 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 9h30 - 11h30
Eliad Besançon - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 12h30
CENTRE DIOCESAIN - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 18h00 - 22h00
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Lun, 28 Mai 2018 19h30 - 22h00
Local de l'association Photographie Besançon Les Amis - Besançon