Publié le 3 juillet 2009 à 09:38Mis à jour le 3 juillet 2009 à 09:38
Le sort du BBCD dans les mains de la justice
Le conseil d’administration du club de basket relégué en Pro B a pris acte de la démission de Jacques Thibault sans pour autant lui trouver un successeur à la tête du club.
Publicité
Devant ce constat les membres du CA ont décidé de charger Benoit Vuillemin, président par intérim de porter le dossier devant le tribunal de grande instance qui va nommer un administrateur judiciaire.
Ce dernier trouvera-t-il une solution viable pour le club bisontin ? Pour la Pro B, c’est quasiment mission impossible puisque la date limite de dépôt du budget a été fixée au 8 juillet. Reste à savoir ce qu’il va advenir du club amateur.
Ce dernier trouvera-t-il une solution viable pour le club bisontin ? Pour la Pro B, c’est quasiment mission impossible puisque la date limite de dépôt du budget a été fixée au 8 juillet. Reste à savoir ce qu’il va advenir du club amateur.
gouger (pseudo non vérifié), 5 juillet 2009 à 10:20
Le nouveau promu POITIERS vient d'être retoqué par la DNCG !
Le BBCD pourrait peut-être réintègrer la PRO A !
- répondre
- Alerter
gaucher (pseudo non vérifié), 4 juillet 2009 à 13:31
Tare de la mentalité française, la délation. Ce précédent commentaire est dans la lIgne du grand inquisiteur BOCQUET et ses manuels sur la sorcellerie. Il ne fallait pas déroger à la droite ligne fixée par l'Eglise sous peine d'être condamné à être brulé vif.
- répondre
- Alerter
washamachasaparethiwxoipty (pseudo non vérifié), 4 juillet 2009 à 12:31
quand ? A quel moment ? un grand bonheur est annoncé !
La sortie de "gaucher" de ce forum tellement l'individu est idiot !
- répondre
- Alerter
gaucher (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 22:54
Afin de faire face au manque de vocation en matière de présidents de clubs sportifs, je suggère que l'on fasse appel à des délinquants purgeant des peines d'intérêt général ou à des sans papiers.
- répondre
- Alerter
babaaurhum (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 22:46
Les candidats à la présidence des clubs sportifs bisontins sont en voie de disparition, il est vrai qu'il n'y a rien à gagner, ce n'est pas comme en politique ou les futurs présidents des conseils généraux et régionaux sont légions, mais là cela en vaut la peine (salaires, indemnités, voiture s de fonction, parking gratuit, retraite confortable, saturation de l'ego, cumuls possibles de mandats) IL suffit de savoir communiquer (avec un casque sur la tête et une truelle à la main et le tour est joué)
- répondre
- Alerter
BOUBOU (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 22:07
Besançon est vraiment une ville pauvre .
- répondre
- Alerter
Esculape (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 12:10
Désolé mais cela n'a rien d'incroyable : sport pro = budget et l'environnement économique bisontin est fragile . Le président Thibault est lucide, nous lui devons la survie de ce club les trois dernières années : pour ce courage, adressons lui nos remerciements .
Déçu par les résultats et attitudes des Pro, avec deux années d'agonie sur quatre, je ne regretterais pas de suivre le championnat de Masculine Nationale si le club en avait encore les moyens - mais même cela me semble improbable . Reste donc une grande inquiétude pour les salariés du club, dont ceux de la section amateur et formation auxquels j'adresse un amical salut .
- répondre
- Alerter
jovial (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 12:01
Et si Jacques Thibault effectuait un come back !
- répondre
- Alerter
albert (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 11:06
Tout ça parce que les joueurs ne se sont pas donnés à fond cette saison, préférant empocher leurs salaires et faire du tourisme sur les parquets de france.
- répondre
- Alerter
JP (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 11:04
Et j'apprends à l'instant la rétrogradation du Brc en Cfa 2 !!!! Une honte !!Bienvenue dans le sport business
- répondre
- Alerter
Beezont1 (pseudo non vérifié), 3 juillet 2009 à 10:40
Vu qu'il n'y a pas de dettes (apparemment), le club amateur et tous les jeunes licenciés devraient pouvoir continuer l'aventure la saison prochaine.
Mais si ça se confirme, quel gâchis pour le club.
INCROYABLE !
- répondre
- Alerter
L'essentiel de l'info
19h41 *
Panne de chauffage au Quick...







Commentaires(Total 11 commentaires)