Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le stade Bonal à Sochaux accueille la finale régionale de l’Orange football challenge

FC Bart ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
footballeurs de 13 à 15 ans

Lors de cette finale régionale de l’Orange football challenge 2013 le 18 mai au stade Bonal à Sochaux, les jeunes footballeurs de du FC Bart (25) affronteront ceux l’US Franchevelle (70). Cette finale se déroulera à la mi-temps de la 37e journée de Ligue 1 qui verra s'opposer le FC Sochaux-Montbéliard au Toulouse Football Club. 

Publicité

L’Orange football challenge est une compétition, par équipe, pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans qui se déroule à la mi-temps des matchs de Ligue 1, et qui consiste, à partir du rond central du terrain, à marquer un but dans le délai le plus court.

"Ce challenge permet ainsi à des jeunes footballeurs de la France entière de réaliser leur rêve en foulant les pelouses des stades mythiques de Ligue 1, indique la direction Orange Est. Avec plus de 120.000 participants, cette compétition est, depuis1999, un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région. Les équipes finalistes se verront remettre trophées et équipements récompensant ainsi une belle saison sportive." 

Rappelons que le FC Bart est pour la 2e année consécutive, finaliste régional de l'Orange football Challenge pour la Franche-Comté. Les jeunes footballeurs de ce club ont, en 2012, terminé 2e du classement national.

miss.dom