Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le Top 50 "éco" de Traces Ecrites

Didier Hugue et Christiane Perruchot de Traces écrites ont présenté leur "Best Of 50" mardi soir à Dijon ©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
best of "50"

Le site internet d'actu économique "Traces Ecrites News" vient de publier la première édition de son magazine annuelle  qui met en lumière 50 entreprises "coup de coeur" de la rédaction. 

Publicité

Tiré à 10.000 exemplaires, ce magazine dédié aux milieux économiques met en avant les initiatives des entreprises visitées en 2012 par les journalistes de "Traces Ecrites" en Bourgogne, Sud Alsace et  Franche-Comté. 135 personnes ont fait le déplacement mardi soir à Dijon pour le lancement du premier numéro.

50 success-stories

 "Nous avons voulu mettre en avant des sociétés qui, malgré le contexte économique actuel, s'en sortent, se développent, innovent ; sans pour autant ne pas aborder les difficultés que rencontrent les entrepreneurs" explique Christiane Perruchot, un des trois journalistes de "Traces écrite News" . 

Des horlogers bisontins Créatech ou Utinam au fabricant de composants pour l'aéronautique et le médical Cryla et à R-Bourgeois qui se branche à la voiture hybride et jusqu'au fromager Badoz, 18 entreprises ont été sélectionnées pour leur dynamisme, comme pour faire un pied de nez à la crise. 

La sortie du magazine permet également d'assoir la notoriété du site internet qui soufflera ses trois bougies au mois de mai.

Damien

Votre météo avec

Evénements de dijon