Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le tour de France du maire de Dijon...

sécurité

François Rebsamen,  le Monsieur sécurité de l'équipe de campagne de François Hollande, entame une tournée en France pour promouvoir les propositions du candidat socialiste à la présidentielle.

Publicité

Le sénateur-maire PS de Dijon, François Rebsamen s'est déjà rendu le 1er février à Marseille et le 7 mars à Toulouse. Lors de ces déplacements, il rencontre élus et associations avant de participer à des débats publics. Il sera le 13 mars à Villejuif (Val-de-Marne), le 14 mars en Picardie à Montdidier à 17H30, puis à Amiens à 20H30, le 21 mars à Lille, le 28 mars à Toulon et le 3 avril à Vichy  (Allier).

"Si, contrairement à 2007, la sécurité n'est pas un des thèmes dominants de la campagne, ce qui ressort des premiers débats, c'est que le sentiment d'insécurité est très présent et que les promesses de 2007 n'ont pas été  tenues", souligne l'entourage du président du groupe PS au Sénat.

"Parmi les mesures les plus applaudies", note-t-il, "le rétablissement de la police de proximité, la prévention dès le plus jeune âge par la lutte contre l'échec scolaire et le rétablissement de l'ordre républicain dans les  zones de non droit par la création de zones prioritaires de sécurité".

(Source AFP)

Damien

Votre météo avec

Evénements de dijon

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon