Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le vendredi 13 portera-t-il chance au FCSM ?

fc sochaux © site internet fc sochaux - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce vendredi 13 mai 2016 le FC Sochaux joue son maintien en Ligue 2. Le club du Lion (17ème) reçoit Clermont (6ème) au stade Bonal à Sochaux. Victoire, match nul ou défaite : ça passe ou ça casse pour le FCSM.

Publicité

Le FC Sochaux reçoit sur sa pelouse au stade Bonal à sochaux, le club de Clermont pour la 38ème et dernière journée de Ligue 2. Un match qui risque d’être difficile pour le club du Lion avec un enjeu fort : le maintien en Ligue 2. Les joueurs du FCSM sont actuellement 17ème au classement provisoire, à 3 points d’Evian, le premier club relégable. Une avance pour les sochaliens qui leur assurent le maintien en cas de victoire ou de match nul. Par contre, si le FC Sochaux perd ce match contre le club de Clermont, il faudra compter sur la défaite d’Evian car si le club savoyard gagne c’est lui qui se maintiendra et Sochaux quittera l’un des plus haut niveaux du football. Le coup d'envoi est à 20h45 le vendredi 13 mai.

Un peu d'histoire : c'est en 1946 que le FC Sochaux affronta pour la première fois les joueurs de Clermont, cette rencontre fût couronnée d'une victoire le FCSM. 

Lou

Votre météo avec

Evénements de sochaux