Le voleur s'enfuit en trottinette et se fracture un poignet

Publié le 09/09/2015 - 12:06
Mis à jour le 09/09/2015 - 12:06

Cambriolage plus que raté : un homme de 45 ans a tenté lundi 7 septembre 2015 de cambrioler un appartement à Lyon avant de prendre la fuite à trottinette et de se fracturer un poignet, a relaté mercredi la police.

INSOLITE

Vers 16H30 lundi, cet habitant de Villeurbanne, déjà connu pour vols, a voulu cambrioler un appartement dans le IVe arrondissement de Lyon, alors que la propriétaire venait de fermer la porte sans la verrouiller pour aller chercher l'un de ses enfants à l'école.

Le voleur en a alors profité pour entrer dans le logement mais s'est trouvé nez à nez avec un des autres enfants, un adolescent. Bredouille, il a pris la fuite sur sa trottinette, avant d'être repéré par une patrouille de police secours, alertée par la famille. Il a alors tenté d'emprunter un tunnel sous la colline de la Croix-Rousse, avant de chuter et de se fracturer un poignet, et d'être cueilli par la police. 

Opéré mardi, il n'a pu encore être entendu.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %