Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Hervé Morin voterait blanc s'il était électeur dans le Doubs

Hervé Morin ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Chacun défend sa position

L'ancien ministre centriste indique ce samedi dans Marianne qu'il voterait blanc dimanche s'il était électeur dans le Doubs, où se déroule dimanche une législative partielle opposant le FN et le PS.

Publicité

"On ne peut pas déclarer que le Parti socialiste a mis la France à genoux et voter pour son candidat. On ne peut me soupçonner d'aucune connivence avec le FN. Mais avec le front républicain, on accrédite l'idée que la seule réelle alternative serait le FN. Donc, si j'étais électeur dans le Doubs, je voterais blanc", développe l'ancien ministre de la Défense, candidat aux régionales en Normandie.

Interrogé sur la possibilité que Marine Le Pen soit élue en 2017, M. Morin répond: "Il y a encore trois ans, je pensais que c'était du domaine de l'impossible. Depuis quelques mois, j'estime que ce n'est pas improbable, tant le glissement du pays est frappant".

Pour mémoire, le président de son parti, l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, a lui expliqué cette semaine qu'il voterait PS face au parti d'extrême droite.

(Source : AFP)

Hannah

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mer, 23 Mai 2018 10h00 - 12h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Jeu, 24 Mai 2018 9h30 - 11h30
Mairie Baume-les-Dames - Baume-les-Dames
Jeu, 24 Mai 2018 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 25 Mai 2018 20h30
Centre culturel de Quingey - Quingey