L'entraîneur de l'AJ Auxerre suspendu à titre conservatoire

Publié le 22/08/2015 - 11:16
Mis à jour le 22/08/2015 - 11:16

Jean-Luc Vannuchi, qui a été exclu lors de la 3e journée de Ligue 2 face à Laval, a été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP à partir de vendredi.

 ©
©

Football

L'entraîneur excédé après l'exclusion de son gardien Zacharie Boucher face à Laval, s'est notamment défoulé contre une porte vitrée dans les entrailles du stade, touchant le 4e arbitre au dos, selon plusieurs médias.

"C'est un geste d'énervement de Jean-Luc qui pousse la porte sans évaluer la situation et imaginer les conséquences", l'avait défendu son président Guy Cotret dans l'Yonne Républicaine. "Ce n'est pas une personne brutale. Je ne peux pas imaginer qu'il l'ait fait exprès. Ce n'est pas un geste intentionnel." "En raison de la gravité des faits", la commission de discipline de la Ligue a décidé de placer le dossier en instruction, et surtout "de suspendre M. Jean-Luc Vannuchi à titre conservatoire à compter du vendredi 21 août 2015, et de le convoquer à une date restant à fixer."

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %