Léopoldine Hummel sélectionnée pour la Nouvelle Star sur D8

Publié le 01/11/2013 - 16:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:37

Jeudi 31 octobre 2013 au soir, D8 a lancé la dixième saison de Nouvelle Star (la deuxième saison sur cette chaîne) présentée par Cyril Hanouna. Parmi les quelques 10.000 candidats inscrits aux auditions, la chanteuse et multi-instrumentiste Léopoldine Hummel, comédienne permanente de la compagnie Mala Noche à Besançon, a littéralement séduit les quatre jurés Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas lors de sa prestation à Lyon. Regardez ! 

Quatre oui !

La première émission de ce millésime 2014 de Nouvelle Star, diffusée jeudi 31 octobre 2013 sur D8, a concerné les auditions à Lyon et Bruxelles. Chaque chanteur disposait de seulement trois minutes pour convaincre le jury et obtenir son ticket pour l’étape suivante de ce télé crochet - le Théatre à Paris – au cours de laquelle seront sélectionnés les 20 candidats qui s’affronteront lors des primes. Ces trois minutes ont suffi à Léopoldine Hummel pour séduire Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas avec sa version très très personnelle de Billie Jean de Michael Jackson. Tandis que Maurane disait "Catherine Ringer sort de ce corps", André Manoukian lui a déclaré "Vous êtes une super performeuse".
 
Rappelons que Léopoldine Hummel, musicienne et multi-instrumentiste, a 28 ans et qu’elle est également, depuis 2009, l’une des comédiennes permanentes de la compagnie Mala Noche créée à Besançon et dirigée par Guillaume Dujardin (voir ICI son portrait).
 

Regardez la prestation de Léopoldine Hummel (à partir de 04:00 dans la vidéo ci-dessous)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.8
légère pluie
le 18/04 à 18h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %