Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'EPA Franche-Comté récompensée pour "son caractère exemplaire"

- cliquez sur l'image pour agrandir

Vendredi 13 décembre 2013, l’association Entreprendre pour Apprendre Franche-Comté a reçu le Trophée 2013 du Bénévolat spécial Crédit Agricole, catégorie "meilleure action bénévole" pour "son caractère exemplaire et en reconnaissance à la cause associative".

Publicité

Cette cérémonie était organisée par l’Union départementale du Bénévolat associatif, association présidée par Marguerite Roussey et soutenue par le Crédit Agricole et le Conseil Général du Doubs.

Cette journée à dimension mondiale est portée par l’Organisation des Nations Unies (ONU). Dans cette perspective, l’Union départementale du bénévolat associatif organise un concours avec la participation du Conseil général du Doubs et du Crédit agricole de Franche-Comté. Le Trophée de la meilleure action bénévole distingue, pour leur qualité et leur intérêt, des interventions conduites au sein ou pour le compte d’une association. Cette catégorie n’est ouverte qu’aux seules associations.

"Entreprendre pour Apprendre Franche-Comté remercie l’ensemble de ses partenaires qui lui permettent d’insuffler au quotidien l’esprit d’entreprendre chez les jeunes franc-comtois. Grâce au soutien actif des parrains et marraines et grâce au soutien financier et logistique de ses partenaires, Entreprendre pour Apprendre permet, pour cette année scolaire, à plus de 400 jeunes de s’approprier des valeurs essentielles à notre société : l’esprit d’initiative, l’autonomie, la créativité, la concrétisation de ses idées... "

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille