Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'équipementier sportif Abéo acquiert à 80 % une société chinoise

Abéo, concepteur d’équipements de sports et de loisirs dont le siège en basé à Rioz en Franche-Comté, acquiert à 80 % la société chinoise Shandong Kangnas Sports Co., Ltd, spécialisée dans la production et la distribution d’équipements sportifs de compétition et de loisirs ce mois de janvier 2018.

Publicité

"Cette opération, conformément au plan stratégique 2020 visant à accélérer le développement à l’international, participera à l’ambition d’atteindre 300 M€ de chiffre d’affaires à l’horizon 2020", explique l'équipementier. 


La société dispose de sa propre unité de production avec une surface industrielle et logistique d’environ 14 000 m2 , de bureaux à Pékin et d’un réseau de distribution en Chine. Elle est le distributeur exclusif en Chine des marques d’ABEO : Schelde Sports, Spieth Gymnastics et Janssen Fritsen. 

Olivier Estèves, Président-Directeur Général d’ABEO déclare : "L’acquisition de Shandong Kangnas Sports représente un formidable tremplin pour le groupe sur un marché à très fort potentiel. Forte de nos relations historiques avec Shandong Kangnas combinées à nos savoir-faire respectifs, cette opération sera créatrice de valeur et porteuse de synergies".

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de rioz

Dim, 24 Juin 2018 7h00 - 17h00
Centre Culturel Social et de Loisirs 70190 Rioz - Rioz