Les Angivrades, musique et spectacle vivant à Angirey

Publié le 09/03/2016 - 05:31
Mis à jour le 09/03/2016 - 17:49

La 6ème édition du festival Les Angivrades se tient du 9 au 12 mars 29016 à Angirey (70) Sous le grand chapiteau en plein milieu des champs, il y aura de la musique, du cirque, du cinéma, du théâtre et surtout de la bonne humeur.

Musique et spectacle vivant

Les Angivrades? Rien à voir avec une quelconque histoire de givre ! Et pourtant, il s'agit bien réchauffer l’atmosphère du village d'Angirey situé à côté de Gray. "C'est un petit village paisible de 130 habitants. Il y a une dizaine d'années un groupe de potes dont certains issus du cirque Plume sont venus s'y installer. On a commencé à faire quelques animations pour faire vivre notre cambrousse. Puis le festival est né en 2007 avec l'aide de la municipalité et d'autres associations." explique Claire Passard, organisatrice également connue pour être la chanteuse du groupe Clara Yucatan.

Demandez le programme !

Au programme de la 6ème édition qui débute le 9 mars, des rendez-vous festifs et riches en émotions. Mercredi après-midi, le cirque Ilya ouvrira le festival avec le spectacle "Les Frères Panini, des artistes qui savent tout faire mais mal". Le lendemain, nouveauté de cette édition, une soirée ciné-concert avec pop corn. Vendredi sera consacré à la musique avec Clara Yucatan, Phonograff, Nadamas et Miqi O.

Samedi, le cirque Ilya revient avec un second spectacle, "Monsieur et Madame" avant que le festival ne se termine sur une soirée cabaret. "On fait en sorte que les prix soient abordables, pour que les spectateurs puissent venir à plusieurs représentations. Il y en a pour tous les âges." précise Claire. La dernière soirée avec son spectacle cabaret ayant toujours beaucoup de succès, il est même conseillé de réserver dès maintenant.

Infos +

Les Angivrades, du 9 au 12 mars à Angirey (70). Plus d'infos sur lesangivrades.com et sur Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.02
légère pluie
le 19/04 à 18h00
Vent
4.54 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %