Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les arbitres de football se rebellent !

Image d'illustration ©http://www.planetecampus.com/actu/83856-cdm2014-larbitrage-francais-est-il-nul - cliquez sur l'image pour agrandir

Les arbitres de football francs-comtois ont décidé de se rebeller face au conseil de ligue ! Pourquoi ? Parce qu'ils consièrent qu'ils ne sont pas assez défrayés lors de leurs déplacements pour arbitrer les matchs. Le 3 février, le conseil leur a proposé de faire du covoiturage... Résultat : 75% des arbitres de ligue en Franche-Comté maintiennent leur droit de retrait des compétitions régionales.

Publicité

Dans une lettre adressée au Conseil, l'Amicale française des arbitres de football section Franche-Comté ne mâche pas ses mots : "Nous n'avons que faire de votre ultimatum et de vos éternelles menaces,  cependant il vous faudra sanctionner 59 arbitres, et par là même les clubs de Franche-Comté. Nous assumerons nos actes jusqu'au bout. Toute sanction prise envers les arbitres sera de notre part contesté devant la commission d'appel disciplinaire puis ensuite vers les instances supérieures si nécessaire." 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille