Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Bourguignons et Franc-Comtois s’imbriqueront au Carrefour International du Bois

Les filières du bois en Bourgogne-Franche-Comté@-agence air pur - cliquez sur l'image pour agrandir

Du 1er au 3 juin 2016 à Nantes, les entreprises de la filière du bois de Bourgogne et de Franche-Comté porteront ensemble, pour la première fois, les couleurs de la grande région au Carrefour International du bois 2016 au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Publicité

Le Carrefour International du Bois de Nantes, les 1, 2 et 3 juin 2016 au Parc des Expositions de la Beaujoire, permet aux entreprises de la filière bois de présenter leur savoir-faire aux 10 000 visiteurs attendus.

Et cette année pour la première fois, grâce à la mobilisation de deux structures, l’ADIB, l’interprofession de la filière bois en Franche-Comté et Aprovalbois, son homologue bourguignon, l’ensemble des acteurs bois de la grande région seront réunis sous le même étendard. En tout ce sont 28 organismes du territoire, installés sur plus de 500m2 d’exposition, qui profiteront de ce salon pour obtenir une meilleure visibilité sur le marché du bois. Ce Carrefour International recevra 530 exposants pendant les trois jours et plus de 60 pays seront représentés par des propects et professionnels.

Les entreprises du bois de Franche-comté auront leurs stands au Hall 2, quant aux Bouguignonnes, elles seront présentes au Grand palais.

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ