Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les chefs d’entreprise se mettent à l’apéro

Florence Roux a lancé en Franche-Comté les apéros-business©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Associée de K-fées Krème, agence de coaching en décoration basée à Vesoul, Florence Roux a lancé en novembre dernier le principe d’apéros-business réguliers. Une manière conviviale de créer du lien entre les chefs d’entreprise franc-comtois. Prochain rendez-vous le 12 février.

Publicité

«Je crois beaucoup en l’humain et dans les réseaux», explique Florence Roux. Aussi a-t-elle créé le «club business 70» sur le site de réseaux professionnels virtuels Viadeo. Puis, lorsqu’elle a découvert qu’à Nancy étaient organisés des apéros-business, elle a aussitôt décidé d’importer l’idée en Haute-Saône et plus largement en Franche-Comté. «Cela permet d’échanger entre chefs d’entreprise, surtout de petites entreprises. De trouver des collaborations, des opportunités, surtout en cette période de crise. J’ai confiance en ce genre de rencontres où l’on peut discuter avec les gens, voir si l’on a envie de travailler avec eux. C’est avant tout convivial et permet un premier contact, le but n’étant pas de faire des affaires pendant la soirée et ressortir avec son carnet de commandes rempli», précise-t-elle.

Déjà 80 inscrits 
Organisé en novembre dernier, le premier apéro-business a  rassemblé 98 personnes dont 70 chefs d'entreprise, tous secteurs d'activités confondus, soit 26 du Doubs, 4 du Territoire de Belfort, 1 des Vosges et 46 de Haute-Saône. Le second aura lieu, autour d’un cocktail dînatoire, le 12 février prochain à la discothèque le 3ème monde à Vesoul. A ce jour, 80 personnes sont déjà inscrites. 


Bulletin d'inscription à demander à Florence ROUX, k-fees-kreme@orange.fr
Portable : 06.88.31.10.85
 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille