Les idées cadeaux de Noël de la boutique Square !

Publié le 05/12/2014 - 16:58
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:43

La boutique bisontine de meubles design Square regorge d’idées originales. Cette année, Leslie nous propose des boîtes décorées d’images satellites en relief, de trophées en peluche d’Anne-Valérie Dupond, d’assiettes en porcelaine franco-chinoises et d’ampoules à filament sous cloche ! 

Idée cadeau n°5

Boîtes "aéropostales" Ibride 

Coffres à combiner, à poser, à accrocher au mur ou à monter en meuble représentant des paysages en vue par satellite en 3D en hommage aux pilotes de l'aérospatiale. La collection est fabriquée de monolithes noirs aux couvercles sculptés dans la masse.

  • Prix : entre 240 et 350 euros l'unité
  • Existe en plusieurs tailles

Les trophées d'Anne-Valérie Dupond 

Cette sculptrice sur textiles bisontine réalise des trophées 100% non animal. En exclusivité à Besançon chez Square avec pour cet hiver, des couleurs vives qui réchaufferont les intérieurs !

  • Prix : entre 200 et 380 euros
  • Chaque trophée est unique 

La vaisselle hybride 

Ces assiettes, tasses à thé et plats à gâteau sont divisés en deux : de la porcelaine française d'un côté embrasse la porcelaine chinoise de l'autre.

  • Prix : entre 32 et 130 euros

Les ampoules à filament sous cloche

Depuis plusieurs mois, les ampoules "old school" sont revenues à la mode, en particulier en décoration d'intérieur. Chez Square, l'ampoule, habituellement suspendue, est mise en valeur dans une cloche à poser. Elle dégage une lumière chaude et c'est toujours un plaisir à regarder…

  • Prix : entre 120 et 150 euros

Les bagues pas "bling bling" 

Vous avez toujours rêvé d'avoir un solitaire ? En voici un en plastique ! Toutes sortes de bagues, en plastique rigide à superposer ou pas très fun…

  • Prix : entre 8 et 16 euros
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
64 %