Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les indiscrétions de maCommune

Alain Joyandet ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
La préfecture de Vesoul invite à "une importante communication" du secrétaire d'Etat. Que va donc annoncer Alain Joyandet ce jeudi à Vesoul? Top secret...

Publicité

"Je vais faire une grande annonce demain sur les routes", a chuchoté le secrétaire d'Etat ce matin à la préfecture de Région. Besançon sera-t-elle concernée pour l'achèvement de son contournement?  Est-ce une séance de rattrapage pour le plan de relance généreux pour la Haute-Saône et beaucoup moins pour le Jura, le Doubs et le Territoire de Belfort?
 
"Trois départements de la région sur quatre seront concernés", a-t-il lâché avant de tourner talons de peur d'en dire trop.

La confirmation officielle de ce rendez-vous vient de tomber par mail. En pièce jointe une invitation émanant de la préfecture de Haute-Saône avec la mention "très signalé".

"Je tiens à vous informer que Monsieur Alain Joyandet, secrétaire d'Etat à la Coopération et à la Francophonie, effectuera une importante communication pour la région Franche-Comté et le département de la Haute-Saône... dans les salons de la préfecture de Vesoul".

S'agit-il du financement d'un projet ou de plusieurs opérations? Il faudra attendre jeudi pour en savoir plus.

D'avance, il fait savoir à ses détracteurs qui l'accusent de faire campagne qu'il fait tout simplement son "boulot". Et rien n'empêche un secrétaire d'Etat qui fait son "boulot" de faire campagne en même temps pour les régionales de 2010. N'est-ce pas de bonne guerre?
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille