Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les jeunes alsaciens roulent-ils trop vite sur l’A 36 ?

Six jours après un contrôle de vitesse à 224km/h d’un jeune conducteur de Strasbourg à hauteur de Pelousey, les gendarmes ont à nouveau contrôlé lundi au même endroit un jeune conducteur de 22 ans au volant d’une Mercedes immatriculée en Allemagne. Il roulait à 194 km/h.

Publicité

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Le véhicule, une Mercedes CDI de type 220 a été flashé par la Brigade Rapide d’Intervention vers 17h15 dans le sens Mulhouse-Beaune à hauteur de Pelousey. Le conducteur a été conduit à l’unité  en vue de lui signifier sa rétention de permis de conduire. Le jeune conducteur originaire de Schiltigheim (67) devra répondre de son excès de vitesse devant la justice le 6 octobre prochain. En attendant, il est reparti avec le véhicule mais c’est un des passagers qui a pris le volant.

Le record de vitesse sur l’A 36 dans le secteur de Besançon  a été enregistré il y a cinq ans environ sur la portion Dole-Besançon. Une Ferrari avait été contrôlée à 272 Kms/heure.

Damien

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec

Evénements de pelousey