Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Jeunes Populaires de l'UMP «scandalisés» par les grèves

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans un communiqué, Baptiste Serena, responsable départemental du Doubs des Jeunes Populaires, exprime son «indignation face à ces grèves à répétition, face à cette manipulation de la gauche envers les lycéens, face aux manifestations et blocages intempestifs».

Publicité

Le communiqué des jeunes de l’UMP :
« Les Jeunes UMP du Doubs invitent chacune et chacun des grévistes et manifestants à agir en personne responsable et respectueuse de la démocratie. Chaque jour de grève, de blocage et de manifestation c’est 1 milliard d’euros de perte sèche pour le pays, c’est scandaleux et révoltant.
Des étudiants et des lycéens sont poussés dans la rue par les syndicats, par la gauche et par l’extrême gauche mais il ne faut pas si m’éprendre et ne pas généraliser, la jeunesse n’est pas contre la réforme des retraites.
Les Jeunes Populaires du Doubs l’affirment les jeunes françaises et français ne redoutent pas les réformes, ils les attendent et les sollicitent.
Les manifestants ne sont pas représentatifs de l’opinion des français sur cette réforme et en particulier des français qui sont salariés dans le privé, des artisans, des professions libérales.
La jeunesse n’a rien à attendre de personnalités nostalgiques de mai 68 qui ont profité, sans rien transmettre à nos jeunes générations, nées pendant la crise économique.
Cette réforme est justice, indispensable et objective parce qu’elle protège notre jeunesse et assure la pérennité de notre système de retraite par répartition ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 29 Mai 2018h
Cafétéria CORA - Route de Bethoncourt - 25200 MONTBELIARD - Montbéliard
Mer, 30 Mai 2018 10h00 - 12h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Jeu, 31 Mai 2018 9h30 - 11h30
Mairie Baume-les-Dames - Baume-les-Dames
Jeu, 31 Mai 2018 18h00 - 20h00
bibliothèque - valdahon
Jeu, 31 Mai 2018 20h00 - 21h30
La Grange Huguenet - Besançon