Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Jeunes Populaires du Doubs indignés

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Jeunes ump

Les Jeunes Populaires du Doubs déclarent ce mercredi 26 décembre 2012 être indignés face à l’attitude du président de la République envers la laïcité, estimant qu'il met en danger la nécessaire égalité entre toutes les religions.

Publicité

Selon eux "Le Président Hollande vient de mettre à mal la laïcité si chère à notre démocratie et par conséquent met en danger la nécessaire égalité entre toutes les religions".

A l’appui de cette déclaration, les Jeunes Pop du Doubs rappellent qu’en août dernier François Hollande avait indiqué par un communiqué : "A l’occasion de l’Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois  de Ramadan, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France."

Aussi, s’interrogent-ils : "Que dit François Hollande aux Catholiques de France en cette période de fêtes de Noël ? La réponse est : Rien."

Et de conclure : "Les Jeunes Populaires du Doubs veulent rappeler leur attachement  à la laïcité et au droit pour chaque religion de bénéficier du même traitement  surtout de la part du président de la République."

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mer, 23 Mai 2018 10h00 - 12h00
MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BOUCLANS - Bouclans
Jeu, 24 Mai 2018 9h30 - 11h30
Mairie Baume-les-Dames - Baume-les-Dames
Jeu, 24 Mai 2018 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 25 Mai 2018 20h30
Centre culturel de Quingey - Quingey