Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Jeunes populaires du Doubs interpellent les parlementaires de la majorité

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Mécontentement

Dans une lettre ouverte, les Jeunes populaires du Doubs regrettent que "François Hollande ne respecte pas son programme et confond[e] les priorités."

Publicité

"Lui candidat promettait plus d’emploi pour les jeunes, lui Président nous offre plus de chômage. Lui candidat promettait une facilité d’accès à la culture, lui Président offre la culture télé. Lui candidat voulait une République exemplaire, lui Président met à mal la République. Lui candidat voulait nous donner du pouvoir d’achat, lui Président condamne nos investissements."

Pour ces jeunes, le constat est sans appel. "En 2012, François Hollande promettait de placer la jeunesse au cœur de son action politique. Un an après, le Président Hollande a renié un grand nombre de ses engagements." C'est pourquoi ils décident aujourd'hui d'interpeller les parlementaires de la majorité du Doubs afin de faire part de "leur colère" et de leur mécontentement.

"Dix mois maintenant que l’alliance socialo-écologiste est au pouvoir, vous ne pouvez donc plus parler d’héritage. Vous avez à votre disposition tous les leviers (Etat, Régions, Départements, Villes) pour engager une politique fructueuse. Alors à quand le changement ?", lancent-ils finalement.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Dim, 17 Décembre 2017h
noironte - Noironte
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Eglise d'Avanne-Aveney - AVANNE-AVENEY
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Amagney - Amagney
Dim, 17 Décembre 2017 16h30
Centre Culturel Polyvalent de Mandeure - Mandeure
Exposition Fusion insolite à la Halle aux Arts
Sam, 18 Novembre 2017 18h30 - Dim, 17 Décembre 2017 17h00
HALLE AUX ARTS - Saint-Vit