Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les jeunes UMP de Côte d'Or et de l'UNI Bourgogne soutiennent François Sauvadet

François Sauvadet ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Régionales 2015

Dans un communiqué de ce mardi 5 avril 2015, les jeunes UMP de Côte d’Or et de l’UNI Bourgogne affirment leur engagement derrière François Sauvadet pour les élections régionales en Bourgogne Franche-Comté. Elles se dérouleront en décembre 2015.

Publicité

"En mars dernier, les Côte-d’Oriens ont renouvelé leur confiance envers les candidats de la majorité départementale UMP-UDI et Divers Droite pour diriger le département. Ce succès incontestable nous le devons à la stratégie d’union prônée par le président François Sauvadet.

Nous jeunes UMP de la Côte d’Or et de l’UNI Bourgogne, avons milité pour des candidats qui partagent nos valeurs et qui les défendent sur le terrain aux cotés des citoyens. Loin des petits arrangements politiques, nous choisissons l’engagement militant derrière des élus et candidats en qui nous avons confiance.

Aujourd’hui, jeunes de l’UMP de Côte-d’Or et de l’UNI Bourgogne, nous voulons un projet politique ambitieux qui fera figurer la jeunesse, l’excellence de l’enseignement supérieur et la promotion de l’apprentissage au coeur de la future grande région.
Nous voulons battre la gauche qui avec la complicité du gouvernement tire notre région vers le bas et empêcher un Front National démagogique de la conduire dans une impasse.

Nous voulons l’union de la droite et du centre dès le premier tour, seule garantie pour la victoire de nos valeurs. Le succès de la majorité départementale en Côte d’Or en est la meilleure preuve. Nous voulons que le futur président de Bourgogne Franche-Comté soit un élu d’expérience, incontesté et qui a toujours fait passer la défense du territoire avant son ambition personnelle. Nous voulons que le futur président de Bourgogne Franche Comté et ses proches aient un comportement et une image irréprochable.

Pour toutes ses raisons, jeunes de l’UMP de Côte-d’Or et de l’UNI Bourgogne soutenons la candidature de François Sauvadet pour mener la liste d’union de la droite et du centre en Bourgogne Franche-Comté. Nous nous engageons entièrement avec lui et le Rassemblement BFC pour la victoire de nos idées et de nos valeurs dans notre grande région Bourgogne Franche-Comté."

Axel MOUFFRON, responsable Jeunes UMP21 et coordinateur régional des Jeunes UMP de Bourgogne.
Axel SIBERT, responsable adjoint des jeunes UMP de Côte d’Or.
Julien STEVENOT, responsable de l’UNI, la droite universitaire en Bourgogne.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard