Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Jeux Olympiques de Rio ont commencé pour Abéo

Equipement Abéo©-Abéo - cliquez sur l'image pour agrandir
© abéo - cliquez sur l'image pour agrandir
De Rioz à...Rio

L’entreprise Abéo, spécialisée dans la fabrication et la distribution d’équipements sportifs, basée à Rioz en Haute-Saône a été sélectionnée pour devenir le fournisseur exclusif des installations de gymnastiques et de basket-ball lors des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au Brésil du 5 au 21 août 2016.

Publicité

Abéo, concepteur, fabricant et distributeur d’équipements sportifs et de loisirs participera aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au Brésil du 5 au 21 août 2016 à sa façon…

Cette entreprise a été retenue par le Comité d’Crganisation des JO de Rio. Elle fournira en exclusivité les installations de gymnastiques et de basket-ball. Avec 1 000 collaborateurs dans le monde, Abéo s’est positionné sur le marché des équipements et s’est spécialisé dans le sport, l’escalade, et l’aménagement de vestiaires. Depuis sa création en 1955, l’entreprise a évolué et depuis 2012, elle a doublé son chiffre d’affaire pour atteindre pour l’exercice 2015/2016 plus de 150 millions d’euros de chiffres d’d’affaires.

 Les fournitures aux Jeux Olympiques

Abéo fournira l’intégralité des équipements pour les épreuves de gymnastique, les buts de basket-ball, ainsi que les podiums de compétition ; ces derniers seront fabriqués en Haute-Saône. Depuis aout 2014, les jeux se prépare chez Abéo. La phase de production de ces éléments a démarré ill y a deux ans. Les premiers conteneurs destinés au Test Event d’avril 2016 sont arrivés à Rio de Janeiro ; l’ensemble des 200 équipements transportés par 40 conteneurs seront testés du 16 au 24 avril 2016.

Lou

Votre météo avec

Evénements de rioz