Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Mots Doubs, côté People

©Richard Bohringer DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Hier, ils ont pratiquement tous joué les abonnés absents. Les quelques “People” venus cette année dédicacer leurs livres aux Mots Doubs, parmi les 226 auteurs présents, ont surtout rendez-vous avec le public ce samedi 13 septembre.

Publicité

L’un des atouts des Mots Doubs, c’est de contenter tous les lecteurs. Il y a là de véritables écrivains au vrai sens du terme, d’envergure nationale voire internationale. Il y a des régionaux, qu’ils publient romans ou études historiques. Il y a des auteurs jeunesse pour tous les âges. Et il y a des “people”. Les uns sont reconnus pour leur plume, d’autres révèlent souvenirs ou témoignages.
Cette année, hormis la navigatrice Isabelle Autissier présente dès hier, les People ont joué les abonnés absents pour la journée d’ouverture du salon. En ce samedi 13 septembre, ils devraient enfin trouver place (pour certains seulement l’après-midi), devant leurs piles de livres, sur la chaise qui leur a été dévolue à l’un des stands des libraires. Sont attendus, le comédien Richard Bohringer, la chanteuse Nicoletta, le journaliste Pierre Bonte, l’animateur télé Sylvain Augier, l’humoriste et comédien Jean-François Derec et l’homme politique Jean-Louis Debré.
Tous prendront part dans la journée à des conférences-débats ou des lectures. Auxquelles s’ajoutera l’intervention de la comédienne Marie-Christine Barrault dont la lecture publique d’extraits de romans de Sylvia Rozelier et Quentin Debray est prévue en fin d’après-midi.
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 19h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon