Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les moulins PSP dans la Business-Class d'Air France et sur la table du dîner Hollande - Obama

Dans l'atelier peinture ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Le groupe PSP a remporté le marché de la Business Class chez Air France et se positionne désormais sur celui de la première classe. Autre bonne nouvelle et clin d'œil sympathique, deux poivrières  Peugeot de PSP se sont retrouvées sur la table du dîner présidentiel

Publicité

10.000 moulins acryliques destinés aux hôtesses et stewards proposant aux passagers d'agrémenter les plats de sel ou de poivre à la demande seront livrés sur trois à Air-France à partir de l'automne.

"Nous avons été référencés sur la classe affaires d'Air France pour le marché de la classe affaires et nous postulons désormais sur un second  marché qui est celui de la première classe avec des moulins plus petits  sur les plateaux", explique Philippe Rapacz, le président de PSP.  "Nous attendons les résultats d'ici l'été, mais nous ne sommes pas seuls sur un marché de cette taille que ce soit en volume, mais aussi en terme d'image".

Le moulin des présidents

Autre motif de satisfaction : le 5 juin 2014, lors du dîner présidentiel  Hollande  -Obama dans le restaurant étoilé parisien le Chiberta de Guy Savoy, on a pu remarquer sur la table la présence de deux  moulins à poivre de Peugeot ! "On l'a appelé le moulin des présidents" s'amuse  Philippe Rapacz. "Ça a fait plaisir à tout le monde ici à l'ensemble du personnel et à moi même bien sûr. Voir ces moulins dans le cadre d'une rencontre aussi prestigieuse, c'était sympa pour nous et très valorisant…"

Damien

Votre météo avec

Evénements de quingey