Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les nouvelles associations de Besançon et son agglomération

Publicité

 
Créations :
 
Copains comme cochons 
Objet : organisation et support d’organisation d’événements à caractère festif, ludique, culturel et touristique ; rassemblement de ses membres dans le cadre d’événements de ce type et toutes autres activités liées et connexes.
Siège social : 9 rue Viollet le Duc -  25000 Besançon 
Responsable : Gabriel Brulebois
 
Association des Philhellenes de Franche-Comté 
Objet : promouvoir la culture classique hellénistique spécialement les philosophes, la rhétorique, le théâtre, les savants, les artistes des écoles d’Athènes et d’Alexandrie. Faire connaître la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie.
Siège social : 17 place du Huit Septembre -  25000 Besançon 
Responsable : Pierre Vittouris
 
Je Robot 
Objet : développer des robots afin de participer à la Coupe de France de robotique ou toute autre compétition analogue. L’association organise également le «Robert fait son show» un événement qui permet de faire découvrir la robotique aux Bisontins.
Siège social : 26 chemin de l’Epitaphe – bureau des élèves de l’ENSMM - 25000 Besançon 
Responsable : Marie-Danièle Gauvain
 
Oxy’plantes 
Objet : promouvoir les entreprises contribuant au respect de l’environnement en améliorant les conditions de travail. Aujourd’hui rares sont les entreprises qui sont soucieuses de l’environnement et aux conditions de travail des salariés. En plaçant des végétaux dans les endroits tels que les bureaux administratifs, les entreprises contribuent au respect de l’environnement en dépolluant l’atmosphère, et améliorent les conditions de travail des salariés.
Siège social : 52 impasse du Cras -  25410 Dannemarie-sur-Crête
Responsable : Pierre Girard
 
Sankalp - France 
Objet : apporter un soutien à l’association indienne Sankalp Welfare Society située à Gurgaon (Inde) qui oeuvre en faveur des enfants défavorisés des bidonvilles de Gurgaon.
Siège social : Les Chênes -  25360 Nancray 
Responsable : Anne-Lise Druot
 
Cercle philosophique de l’art royal (CPAR) 
Objet : promouvoir la recherche intellectuelle, philosophique, éthique, morale et spirituelle de ses membres. Elle défend la tolérance mutuelle, le respect des autres et de soi-même. L’association réalise des opérations d’aide, d’assistance et de solidarité.
Siège social : 34 rue Louis Pergaud -  25660 Saône 
Responsable : Michel Boucly
 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon