Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les voyageurs Parisiens sont invités en Franche-Comté

Joggeuses au pied de la Citadelle, Besançon © CRT Franche-Comté / Eric CHATELAIN - cliquez sur l'image pour agrandir
©Viso terra - http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-billou/photo-gare-de-lyon.html - cliquez sur l'image pour agrandir
Offrez-vous la Franche-Comté !

L’Originale Franche-Comté défend les atouts de notre région du 11 au 24 décembre à Paris, en proposant aux voyageurs d'Ile de France de "recharger leurs batteries". Des clips seront diffusés durant cette période à la gare de Lyon et des cartes seront offertes au départ des TGV. Un jeu concours permettra aussi de gagner des week-end 100% francs-comtois.

Publicité

D'emblée, le slogan donne le ton : " En 2015, offrez-vous la Franche-Comté !". La proposition sera déclinée sous différentes versions : Désir d’évasion ? Besoin d’un break ? Marre de la routine ? Trop de stress ?

Il s'agit de proposer des offres adaptées aux habitants d'Ile de France "en rupture avec l’agitation parisienne, le bruit, le stress des transports et le surpeuplement lié à l’approche des fêtes." L'Originale Franche-Comté propose ainsi de séjourner, voire même de s'installer dans la région "pour profiter de son cadre de vie."

Pour une plus grande visibilité, il est prévu de diffuser cette campagne de publicité sur les 119 écrans digitaux de la gare de Lyon à Paris, du 11 au 24 décembre. À partir du 18 décembre, 50 000 cartes présentant les atouts de la région seront aussi diffusées dans les TGV au départ de Paris vers le grand est, et un jeu concours sur la page facebook de l'Originale Franche-Comté invitera à gagner six week-ends d’une valeur de 200 euros.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille