Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Les Républicains : Annie Genevard nommée déléguée à l'éducation

© dr - cliquez sur l'image pour agrandir

La députée du Haut-Doubs a été nommée par Nicolas Sarkozy déléguée à auprès  d’Éric Woerth, délegué général.

Publicité

Professeure certifiée de Lettres Classiques, secrétaire de la commission des affaires culturelles et de l'éducation à l'Assemblée nationale, rapporteur de la commission Culture de l'Association des maires de France, Annie Genevard est spécialiste des questions d'éducation et de culture au sein de l'Assemblée et de sa famille politique.

"Elle a été une des oratrices de son groupe parlementaire lors du débat sur la loi de Refondation de l'école au cours duquel elle a durant les 58 heures de discussion pris la parole à plus de 280 reprises" indique le communiqué de la députeé qui indique que la députée  intervient fréquemment à l'Assemblée nationale sur ces questions, encore dernièrement sur la question sensible des langues anciennes et des classes bilangues. Elle a également été reçue à deux reprises par la ministre de l'Éducation sur la réforme des rythmes scolaires et sur les nouveaux programmes.

Annie Genevard est par ailleurs membre du Conseil Supérieur des Programmes, instance dont elle a demandé publiquement que son fonctionnement soit revu. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de paris