Des supporters sochaliens réclament le retour de Camel Meriem et de Pierre-Alain Frau !

Publié le 12/08/2013 - 07:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:29

Quelques supporters du FC Sochaux réclament le retour de deux anciens de la maison, Camel Meriem et Pierre-Alain Frau. 

 ©
©

Des supporters du FC Sochaux-Montbéliard ont ouvert le 7 août 2013  une page Facebook qui totalise un peu plus de 120 "J'aime". Ils souhaitent "se mobiliser et ainsi faire le forcing auprès du Président du FCSM, dans le but de le  convaincre à faire signer les deux chouchous du stade Bonal, qui ont fait marqué l'histoire du club, et surtout par leur amour du maillot".

"Malgré leurs âges, ils feraient un bien fou dans les vestiaires et sur le terrain, par leur expérience et leur joie de vivre dans le groupe, également apporter de précieux conseils pour toutes ces jeunes pousses qui ne cessent de progresser (...) Le FC Sochaux doit franchir le cap, car il ne mérite pas de lutter le maintien, après quelques années difficiles. On souhaiterait re-vivre des moments magiques comme en 2004, cette double confrontation contre l'Inter de Milan, ou encore cette victoire en 2007 en coupe de france. Camel, PAF, on vous attends, avec également Giovanni Sio, qui peux nous apporter beaucoup de choses et surtout des buts ! Allez Sochaux !!"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.98
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
58 %