L'ESBF en partenariat avec l'Office du tourisme : "le sport est un vecteur de communication"

Publié le 17/12/2015 - 08:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:13

L’ESBF et l’Office du tourisme et des congrès de Besançon ont signé un partenariat pour la saison 2015-2016 sur le bateau promenade Le Battant ce mercredi 16 décembre 2015 en fin d’après-midi. Objectif : faire rayonner la ville de Besançon à travers le sport, « un bon vecteur de communication » selon Michel Josse, trésorier de l’Office du tourisme.

L'Office du tourisme et des congrès de Besançon aura donc la possibilité de promouvoir le patrimoine de la ville auprès des 170 entreprises franc-comtoises du Club affaires de l'EBSF. De leur côté les joueuses deviendront les ambassadrices de l'Office du tourisme de Besançon auprès des équipes adverses. 

"Je pense que le sport à Besançon est très important pour le rayonnement de la ville et on a la seule équipe en première division, c'est donc très intéressant" nous explique Michel Josse, trésorier de l'Office du tourisme. Ce partenariat se concrétisera par de "la documentation distribuée aux joueuses des équipes adverses pour qu'elles découvrent Besançon. Et un panier de produits régionaux sera offert aux entreprises du Club affaires de l'ESBF" ajoute-t-il.

"On est porté à la fois par la ville, les collectivités, mais aussi par des commerces de Besançon qui font aussi partie de nos financeurs donc pour nous il est essentiel d'avoir des liens très forts avec la ville" nous confie Didier Weber, président de l'ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
80 %