Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'ESBF Franche-Comté Tour continue...

©Créatif photo - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans le cadre de l’ESBF Franche-Comté Tour, tournée au cours de laquelle l’équipe première de l’ESBF délocalise ses entraînements aux quatre coins de la région, les joueuses du duo Comte-Tervel vont se rendre dès ce mercredi 4 février à Val de Saône.

Publicité

Pour Camille Comte, l’ESBF Franche-Comté Tour est essentiel : "L’ESBF a l’identité d’un club formateur grâce à son travail et à la formation qui est faite dans les clubs Franc-comtois. Plusieurs de nos joueuses de l’équipe première et de nos équipes nationale (N2 et -18) ont faut leur début aux 4 coins de la région. Cela me paraissaient un juste retour des choses d’aller rendre visite à ceux que l’on appelle souvent « les petits clubs » mais qu’on pourrait nommer les « clubs essentiels ». Le projet territorial de la Ligue de Franche-Comté de Handball va dans le sens de notre action et elle est à nos côtés pour cette opération."

Les objectifs :

  • Faire la promotion du handball féminin, notamment au travers de la Golden League organisée par la Ligue du 20 au 22 mars.
  • Aider les clubs locaux en dynamisant leur vie associative en créant des échanges et en développant de futures collaborations.
  • De partager les valeurs de l’ESBF : convivialité, proximité et enthousiasme.

L’ESBF Franche-Comté Tour qui a déjà fait étape à Saône et Montbéliard a encore prévu de faire quatre nouveaux arrêts pour 2015 :

  • Mercredi 4 février à Scey-sur-Saône.
  • Lundi 2 mars à Valdoie.
  • Mercredi 4 mars à Champagnole (à confirmer)
  • Vendredi 3 ou 24 avril à Orchamps-Vennes

Les horaires ne sont pas encore confirmés mais les entrainements devraient se dérouler vers 19h00. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille