Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'herbe en Zik en mode électro

©Elisa do Brazil a conclue la soirée en beauté avec un son drum and bass très intense - cliquez sur l'image pour agrandir
Les festivaliers et artistes, conquis les uns par les autres, ont fait de la soirée électro jeudi un moment intense pour le plaisir de tous.

Publicité

Pour cette deuxième journée de festival, le public était prévenu: attention gros son! Avec plusieurs DJ de renomée nationale et mondiale, la soirée s'annonçait extra pour les amateurs de musique électroniques.
Dj Jee inaugure l'Arena pour ce jour. Ce dernier séduit la foule avec une techno très opérante.
Go Brien prend ensuite la relève avec sa minimale aux influences funky. Le public venu en masse, 1700 personnes, est captivé par son flow dans la lignée de Justice ou Vitalic.
Arrive Antony Adam qui retourne les dance floor avec des sets impressionants. Sa prestation ne laisse pas la foule de marbre et confirme son statut de pionier des raves.
Pour finir Elisa do Brazil, accompagnée de MC Youthstar offre un son drum and bass ultra dance floor. La foule est hypnotisée. Par sa performance de ce soir, Elisa do Brazil, accueillit précédemment sur le campus pour les nuits d'interférences, démontre qu'être Dj est bien un art.

Rédaction et Photo by Subtils.com

admin

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon