L'homme retranché mortellement touché

Publié le 01/05/2014 - 08:11
Mis à jour le 01/05/2014 - 08:20

Retranché dans son habitation depuis près de 24h, un dispositif de négociation avait pourtant été mis en place par le GIGN.

À Touillon et Loutelet

L'individu (un artisan plâtrier) aurait d'abord tiré plusieurs coups de feu en direction de son véhicule et d'une poubelle. Puis vers 17h, "un premier contact est effectué par le négociateur du GIGN vers l'individu très déterminé à en finir", indique la gendarmerie.

Une demi-heure plus tard, lors de la mise en place d'un dispositif de négociation à vue, l'individu fait feu une fois en direction des forces de l'ordre. Le tireur en appui du GIGN riposte alors instantanément et touche mortellement le forcené.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.28
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
63 %